Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book club blog
25 novembre 2019

"Charlie" de Quentin Gréban

IMG_20191125_104507Un petit livre bien sympa et mignon à offrir à un enfant pour les fêtes.

Charlie est le shérif de Cactus-Valley et vient de perdre se première dent. Résultat des courses: il zozote!

Il est pourtant le Férif le plus rapide de l'OueFt.

C'est tout simple, évidemment les adultes le liront en cinq minutes mais de temps en temps, ça fait du bien. Juste de retomber en enfance pour quelques instants. Les dessins sont très joliement faits. On prend en pitié ce pauvre Charlie que personne ne comprend à cause de sa dent en moins. Mais heureusement, il va finir par réussir à diriger sa ville avec brio!

Le petit plus: histoire de rigoler, à lire en écoutant du Ennio Morricone!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le book club blog
  • Passionnée de lecture depuis toujours, je fais partie de ces gens qui accumulent les livres de peur d'en manquer! Quand je déménage dans un nouveau quartier, je repère la librairie avant le supermarché... Mes coups de cœur littéraires sont là!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le book club blog
Publicité